L'Odre Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Libre d'Eorza sur Final Fantasy XIV Realm Reborn Serveur Moogle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Origine de la Compagnie Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremie Dragonslayer
Noble Titan
Noble Titan
Jeremie Dragonslayer


Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34

Origine de la Compagnie Libre   Empty
MessageSujet: Origine de la Compagnie Libre    Origine de la Compagnie Libre   Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:19

L'Ordre Des Titans est une jeune guilde créée particulièrement pour FF XIV RR par nos 3 Rois Titans Saruman Sauron, Hagandor Sauron et Raven Black nous cherchons à former une communauté qui permettra aux membres de cumuler l'entraide et la liberté.

Nous sommes de jeunes mercenaires de tous les horizons en quête de puissance et de renommée notre but le End Game et bien sûr être les meilleurs.

Compagnie pour joueurs de tous niveaux. Le seul site officiel est celui-ci, toute compagnie portant le même nom présent sur des serveurs non répertoriés sur ce site ne fait pas partie de notre communauté.

Sans cesse en évolution nous aimerions nous établir à une vingtaine de membres régulièrement présents et actifs.

Nous recherchons des gens mâtures, ayant une connaissance des MMO en général et/ou ayant le temps et l'envie de s'investir.

Que tu sois un pro gamer, que tu ais le temps de jeu d'un chômeur célibataire sans enfant nous vous attendons, car vous « Français » je suis Robert Neville sachez que vous n’êtes plus seul, je suis là, je vous attends … heu non ce n’est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredestitans.forumgaming.fr
 
Origine de la Compagnie Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rangs de la Compagnie Libre
» Fonctionnement de la Compagnie Libre
»  Charte de la Compagnie Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odre Des Titans :: La communauté :: Présentation-
Sauter vers: